Moteur de recherche :
Ville de Thetford Mines

Qualité de l'eau potable

A+ A- Imprimer Référer

Bilan sur la qualité de l'eau potable | Ville de Thetford Mines

Conformément aux exigences du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs, la Ville produit annuellement un bilan de la qualité de l'eau potable pour chacune de ses installations de distribution, soit celle du réseau du secteur Black Lake, celle du réseau du secteur Pontbriand, celle de l'aéroport et celle du réseau du secteur Thetford-Centre.

Tous ces bilans font état de la qualité de l'eau, du respect des exigences en termes d'échantillonnage ainsi que des mesures prises en cas de dépassement de normes pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2016. Ils informent également des plaintes formulées en regard de la qualité de l'eau et des actions correctives mises en place.

Le bilan 2016 de la qualité de l'eau potable sera disponible pour consultation à l'hôtel de ville à partir du 31 mars 2017.

Les personnes intéressées à consulter le document n'ont qu'à se présenter à l'accueil de l'hôtel de ville de Thetford Mines et à le demander à la réception. Il est aussi possible de le consulter sur place.

Pour plus d'information

Haut de page

Plan du site Crédits Commentaires Confidentialité 418 335-2981 infos@ville.thetfordmines.qc.ca
© 2000-2017     Ville de Thetford Mines     Dernière mise à jour : 27 juin 2017

Ville de Thetford Mines
144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489
Thetford Mines (Québec)
G6G 5T3

Imprimé le : Jeudi, 30 Avril, 2009
Téléphone : 418 335-2981
Télécopieur : 418 335-7089
Courriel : infos@ville.thetfordmines.qc.ca
Site Web : www.ville.thetfordmines.qc.ca