10 juillet 2018 - Fermeture temporaire de la rue Notre-Dame Ouest en raison de travaux de revitalisation

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population de la fermeture temporaire de la rue Notre-Dame Ouest en raison de travaux d'embellissement et d'aménagement urbain en vue des prochaines activités qui se tiendront au centre-ville.

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population de la fermeture temporaire de la rue Notre-Dame Ouest en raison de travaux d’embellissement et d’aménagement urbain en vue des prochaines activités qui se tiendront au centre-ville.

Jusqu'au 12 juillet, les équipes sur place procéderont à l'installation de nouveaux lampadaires, alors que d'autres travaux d'illumination s'effectueront les 17 et 18 juillet prochains, dont l'installation d'un plafond lumineux.

La Ville rappelle également que la rue Notre-Dame, plus particulièrement le tronçon entre la rue Dumais et la rue Pie-XI sera fermée à la circulation automobile du 27 juillet au 4 août en raison des festivités qui se tiendront à la Place des Jeux Desjardins. Ce secteur du centre-ville sera donc accessible aux piétons seulement.