5 juillet 2018 - La formation locale TimeouT démarre en force la saison des Mercredis musicaux

La saison des Mercredis musicaux débutera le 11 juillet prochain à compter de 19 h sur la scène extérieure de la Station des arts avec la prestation musicale du groupe local TimeouT formé des quatre musiciens Dany Poulin, à la basse, de Nadia Poulin, au chant, de Richard Bisson, à la guitare et de Nicolas Lachance, à la batterie.

Fondée en 2017, la formation locale divertit les foules à l'aide de son répertoire variant les styles populaire et rock des années 1950 à 1990 et en interprétant notamment les meilleures chansons des Beatles, AC/DC, Rolling Stones, Bryan Adams, Bon Jovi et plus encore.

La saison des Mercredis musicaux débutera le 11 juillet prochain à compter de 19 h sur la scène extérieure de la Station des arts avec la prestation musicale du groupe local TimeouT formé des quatre musiciens Dany Poulin, à la basse, de Nadia Poulin, au chant, de Richard Bisson, à la guitare et de Nicolas Lachance, à la batterie.

La Ville de Thetford Mines a le plaisir d'offrir à nouveau cet été une série de huit spectacles extérieurs, et ce, tout à fait gratuitement. Cette année, les spectacles seront répertoriés sur huit semaines entre le 11 juillet et le 29 août, alors qu'un d'entre eux sera présenté à la Place des Jeux dans le cadre de la finale d'été des Jeux du Québec.

Programmation complète

Les chansonniers et groupes musicaux qui font partie de la programmation cet été sont :

• 11 juillet | TimeouT
  • 18 juillet | Pierre Guillemette
  • 25 juillet | Franko Lachance
  • 1er août | Marc-Antoine Beaudoin en duo
  • 8 août | Sylvie Laflamme
  • 15 août | Gaël Thivierge
  • 22 août | Jean et Alexandra Grenier
  • 29 août | Anthony Roberge

Prenez note qu'en cas de pluie, la représentation est annulée. N'oubliez pas d'apporter vos chaises de parterre.