Moteur de recherche :
Ville de Thetford Mines
M'abonner!
Région de Thetford

3 juillet 2018 - On a tellement d'autres choses à dire

A+ A- Imprimer Référer

Nous sommes rendus ailleurs. Notre Ville se développe, toute la région a passé à un autre appel. Les permis de construction pleuvent, plusieurs projets de construction ou d'agrandissement industriel se sont réalisés ou sont en cours, nos infrastructures touristiques se développent et le secteur commercial se porte mieux que jamais. C'est sans compter notre centre de congrès qui va ouvrir ses portes dans quelques jours et les Jeux du Québec qui démarrent dans trois semaines. Il y a tellement d'autres choses à dire sur nous.  Il faudra qu'on m'explique à nouveau ce qu'est une actualité. Des montagnes qui sont là depuis les cent dernières années et qui seront là pour les 100 prochaines ainsi qu'un rapport qui date de cinq ans, ça fait quoi dans l'actualité ? Le journal de Montréal, c'est un quotidien sensé publier des nouvelles, pas du vieux stock. C'est le docteur Lessard qui a coulé le fameux rapport au journal, un autre épisode de sa guéguerre contre nous.

Nous sommes rendus ailleurs. Notre Ville se développe, toute la région a passé à un autre appel. Les permis de construction pleuvent, plusieurs projets de construction ou d'agrandissement industriel se sont réalisés ou sont en cours, nos infrastructures touristiques se développent et le secteur commercial se porte mieux que jamais. C'est sans compter notre centre de congrès qui va ouvrir ses portes dans quelques jours et les Jeux du Québec qui démarrent dans trois semaines. Il y a tellement d'autres choses à dire sur nous.

Il faudra qu'on m'explique à nouveau ce qu'est une actualité. Des montagnes qui sont là depuis les cent dernières années et qui seront là pour les 100 prochaines ainsi qu'un rapport qui date de cinq ans, ça fait quoi dans l'actualité ? Le journal de Montréal, c'est un quotidien sensé publier des nouvelles, pas du vieux stock. C'est le docteur Lessard qui a coulé le fameux rapport au journal, un autre épisode de sa guéguerre contre nous.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!

 



Archives

Toutes les archives
Haut de page

Plan du site Crédits Commentaires Confidentialité 418 335-2981 infos@ville.thetfordmines.qc.ca
© 2000-2018     Ville de Thetford Mines     Dernière mise à jour : 23 juillet 2018

Ville de Thetford Mines
144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489
Thetford Mines (Québec)
G6G 5T3

Imprimé le : Jeudi, 30 Avril, 2009
Téléphone : 418 335-2981
Télécopieur : 418 335-7089
Courriel : infos@ville.thetfordmines.qc.ca
Site Web : www.ville.thetfordmines.qc.ca