3 juillet 2018 - La Ville prolonge les heures d'ouverture de certains de ses bâtiments municipaux

Dans le souci de rendre les services municipaux plus accessibles aux citoyens, la Ville de Thetford Mines a apporté quelques modifications à l'horaire de ses bâtiments municipaux en ce qui a trait à l'ouverture entre 12 h et 13 h du comptoir de perception de l'hôtel de ville et le comptoir d'émission de permis du Service d'urbanisme.

Dans le souci de rendre les services municipaux plus accessibles aux citoyens, la Ville de Thetford Mines a apporté quelques modifications à l'horaire de ses bâtiments municipaux en ce qui a trait à l'ouverture entre 12 h et 13 h du comptoir de perception de l'hôtel de ville et le comptoir d'émission de permis du Service d'urbanisme.

Ces nouvelles heures d'ouverture sont en vigueur dès maintenant et découlent des modifications apportées aux horaires de travail des employés de bureau dans le cadre du renouvellement de la convention collective. L'horaire de travail du personnel a donc été modifié pour rendre les services municipaux accessibles de 8 h 30 à 16 h, et ce, du lundi au vendredi.

« Notre engagement d'offrir à nos employés une flexibilité dans l'organisation de leur travail avait aussi pour objectif d'offrir un meilleur service à la clientèle. Les citoyens peuvent désormais obtenir certains services municipaux de l'hôtel de ville et du bureau de l'urbanisme sur l'heure du midi, et ce, du lundi au vendredi. Ces modifications apportées sont applicables dès maintenant et seront en vigueur tout au long de l'année », exprime le directeur général de la Ville de Thetford Mines, monsieur Olivier Grondin.