8 juin 2018 - La saison des Mercredis musicaux s'entamera le 11 juillet au centre-ville de Thetford

La saison des Mercredis musicaux débutera le 11 juillet prochain avec la prestation du groupe local TimeouT sur la scène extérieure de la Station des arts. Cette année, les spectacles seront répertoriés sur huit semaines entre le 11 juillet et le 29 août, alors qu'un d'entre eux sera présenté à la Place des Jeux dans le cadre de la finale d'été des Jeux du Québec.

« C'est toujours un plaisir d'annoncer la programmation des Mercredis musicaux, car c'est signe que l'été est enfin à nos portes ! Cette année, nous avions l'intention de diversifier la programmation par l'ajout de styles musicaux pour y rassembler des citoyens et visiteurs de tous âges. Parmi les nouveautés, notons la participation des jeunes chansonniers Gaël Thivierge, Anthony Roberge et Marc-Antoine Beaudoin. Ce dernier offrira une prestation musicale en duo à la Place des Jeux le mercredi 1er août prochain », exprime le coordonnateur des événements, monsieur Jonathan Cyr.

Programmation complète

Les spectacles seront donc présentés tous les mercredis de l'été, à compter de 19 h, sur la scène extérieure de la Station des arts. Les chansonniers et groupes musicaux qui font partie de la programmation cet été sont :

• 11 juillet | TimeouT
  • 18 juillet | Pierre Guillemette
  • 25 juillet | Franko Lachance
  • 1er août | Marc-Antoine Beaudoin en duo
  • 8 août | Sylvie Laflamme
  • 15 août | Gaël Thivierge
  • 22 août | Jean et Alexandra Grenier
  • 29 août | Anthony Roberge

C'est la formation locale TimeouT qui donnera le coup d'envoi à la programmation estivale des Mercredis musicaux le 11 juillet prochain. Composé de quatre membres, le groupe divertit les foules à l'aide de son répertoire variant les styles populaire et rock des années 1950 à 1990.

La Ville rappelle aux visiteurs qu'il est possible d'apporter leur chaise de parterre, et qu'en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure.