9 avril 2018 - Avis d'ébullition préventif pour les résidents du quartier Mitchell

La Ville de Thetford Mines désire aviser ses résidents du quartier Mitchell qu'à la suite d'un bris d'aqueduc survenu sur la rue Alfred, un avis d'ébullition préventif est émis pour ce secteur de la municipalité seulement. Ainsi, toutes les propriétés situées dans les autres secteurs de la ville ne sont pas visées par cet avis.

Avis d'ébullition préventif pour les résidents du quartier Mitchell

Les résidences, commerces et institutions situés dans le secteur du quartier Mitchell incluant les rues Alfred et Hazel doivent donc faire bouillir l'eau du robinet pendant une minute avant de la consommer.

La Ville désire aviser ses citoyens en précisant qu'il s'agit d'un avis préventif et qu'aucune contamination n'a été détectée. Cet avis demeurera en vigueur jusqu'à ce que la situation soit rétablie. Un second avis sera émis d'ici quelques jours pour lever l'avis d'ébullition.