7 février 2018 - Thetford continue d'attirer les investisseurs

Mot du maire de Thetford, Marc-Alexandre Brousseau

Le marché immobilier commercial poursuit sa lancée en 2018, alors que plusieurs transactions sur des bâtiments et terrains ont été conclues. Déjà que du côté industriel, il n'y a plus de bâtisses vacantes, notre bilan s'améliore grandement pour les bâtiments commerciaux. Notre paysage commercial et industriel va donc continuer d'évoluer rapidement au cours de la prochaine année. Nous voyons plusieurs projets progresser qui devraient faire l'objet d'annonces d'ici les prochains mois. C'est bon signe, nos entreprises vont bien et nous sommes de plus en plus attractifs avec les investisseurs provenant de l'extérieur de la région. Merci aux promoteurs de croire en notre région et de choisir d'investir chez nous de même qu'à tous ceux qui gravitent autour de ces transactions et qui contribuent à la réalisation de ces projets. Il reste à poursuivre notre travail au niveau de notre image pour se positionner comme destination favorable à l'emploi de manière à pourvoir les travailleurs nécessaires à l'expansion de nos entreprises. C'est pourquoi nous nous organiserons pour faire parler de nous en 2018 et miserons davantage sur le recrutement international.

Marc-Alexandre Brousseau, maire
Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!