9 janvier 2018 - Avis d'ébullition préventif pour certains quartiers

La Ville de Thetford Mines désire aviser les résidents de certains quartiers du secteur Thetford centre qu'en raison d'un bris d'aqueduc majeur survenu sur la 8e Rue Nord, un avis d'ébullition préventif est émis pour une durée indéterminée.

Avis d'ébullition préventif pour certains quartiers de Thetford Mines

Ainsi, les résidences, commerces et institutions situés dans le quadrilatère délimité par les rues suivantes : au sud du boulevard Frontenac jusqu'au chemin du Mont-Granit, entre la rue Pie-XI et jusqu'à l'intersection de la rue Notre-Dame et du boulevard Frontenac, incluant le quartier Mitchell et les commerces et industries de la rue Caouette Ouest, doivent faire bouillir l'eau du robinet pendant 1 minute avant de la consommer.

Quartiers visés par l'avis d'ébullition préventif

Veuillez prendre note qu'il s'agit d'une mesure préventive et qu'aucune contamination n'a été détectée. Il se peut toutefois que la couleur de l'eau soit affectée dû aux interventions menées sur le réseau d'aqueduc. Toutes les propriétés situées dans les secteurs de Black Lake, Robertsonville, Pontbriand, Rivière-Blanche, du lac-du-Huit, ainsi que celles situées au nord du boulevard Frontenac ne sont pas visées par cet avis.

Cet avis prend effet immédiatement et demeurera en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Pour toute question, les citoyens peuvent communiquer au 418 335-2981 le jour et au 418 338-0111 le soir ou consulter la page Facebook et le compte Twitter de la municipalité.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre collaboration.

• Jour : 418 335-2981
  • Soir : 418 338-0111