22 octobre 2017 - Les électeurs pourront exercer leur droit de vote avant le 1er novembre

La Ville de Thetford Mines offre aux électrices et électeurs de tous les districts la possibilité de voter au bureau de la présidente d’élection qui se trouve à la Maison de la culture, les 27, 30 et 31 octobre, de 10 h à 20 h, de même que le 1er novembre 2017 de 10 h à 14 h.

« Cette alternative est rendue possible étant donné que la Ville participe à un projet pilote mené par le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, en collaboration avec le Directeur général des élections. L’objectif du projet est de favoriser l’exercice du droit de vote et d’obtenir un fort taux de participation des électrices et des électeurs lors des élections municipales du 5 novembre prochain », indique la présidente d’élection de la Ville de Thetford Mines, madame Edith Girard.

Le bureau de vote est accessible par la porte arrière de la Maison de la culture située au 5, rue de la Fabrique. Les électeurs recevront par la poste une carte de rappel personnalisée qui présentera notamment les jours et les heures d’ouverture du vote au bureau de la présidente d’élection.

Les électeurs qui souhaitent obtenir plus de renseignements à ce sujet peuvent consulter l’onglet Portrait de la ville / Élections municipales 2017 ou s’adresser à la présidente d’élection en téléphonant au 418 755-1690 ou en communiquant par courriel au : election@ville.thetfordmines.qc.ca.