20 octobre 2017 - Recrutement de bénévoles pour participer au projet de Bibliomobile

Bibliomobile : La Ville de Thetford Mines est à la recherche de bénévoles.

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidates et de candidats disponibles et intéressés à participer au projet de Bibliomobile. Le projet consiste à effectuer la livraison de volumes et en faire le prêt sur place dans divers organismes et institutions comme les résidences pour aînés et les clubs de l'âge d'Or.

Profil des bénévoles recherchés

• Maîtriser les nouvelles technologies;
  • Être disponible certains jours entre le lundi et le vendredi;
  • Posséder un permis de conduire et une automobile;
  • Être en bonne condition physique;
  • Avoir une bonne connaissance de la littérature ou un intérêt pour la lecture et les livres.

Soumettre sa candidature

Pour plus d'informations ou pour signifier votre intérêt, veuillez communiquer avec madame Judith Boucher, responsable de bibliothèque, au 418-335-2981, poste 317 ou courriel au : hiboucou@ville.thetfordmines.qc.ca.