10 octobre 2017 - Showtime chez Flam-Bo! Une soirée lipsync comme dans le temps

Le comité de financement de la 53e Finale des Jeux du Québec est très heureux d'annoncer la tenue de l'événement « Showtime chez Flam-Bo! », une soirée lipsync comme dans le temps. L'activité se tiendra les 26 et 27 janvier 2018 au Centre récréatif de Robertsonville. Les billets seront en vente très bientôt.

« Les fameux spectacles de lipsync du Club Optimiste de Robertsonville ont connu un immense succès il y a 25 ans. Toutes les personnes qui ont participé ou qui ont assisté à ces soirées en gardent des souvenirs mémorables. Tant la préparation que la présentation des numéros étaient une partie de plaisir pour tout le monde. Nous avons eu envie de revivre ces moments et de le faire pour un projet qui nous tient à coeur, la Finale de Jeux du Québec de Thetford. Un grand merci aux personnes qui ont accepté de s'impliquer dans l'organisation de ce projet et aussi à tous ceux qui y participeront, nous avons déjà très hâte de vous voir performer. » mentionne Yvan Couture, coprésident de la campagne de financement de la 53e Finale des Jeux du Québec.

Participants recherchés

Toute la population de la région est invitée à préparer un numéro. Le défi est lancé aux entreprises, aux organisations, aux comités et, évidemment, aux groupes d'amis. Pour s'inscrire, il suffit de transmettre le titre de la chanson choisie et le nom du ou des participants par courriel à : liprob2018@gmail.com.

Toutes les informations sont disponibles sur la page : https://sites.google.com/view/liprob2018