12 septembre 2017 - Nos anciens élus, des citoyens engagés

Nos anciens élus, des citoyens engagés - Mot du maire de Thetford Mines

Dans le cadre de nos festivités du 125e anniversaire de Thetford, nous avons invité tous les anciens élus de la Ville, mais aussi de Black Lake, Pontbriand, Thetford-Sud, Robertsonville et Rivière-Blanche à une soirée de retrouvailles. C'est environ 125 personnes qui sont venues brasser de vieux souvenirs et reprendre contact avec des gens qui avaient parfois été perdus de vue depuis des décennies. Nous avons voulu souligner le travail de ces gens qui ont contribué à bâtir nos communautés en s'impliquant dans les affaires municipales. Mais plus encore, il est apparu évident que ces personnes qui se sont retrouvées dans les conseils municipaux de Thetford ou des municipalités fusionnées sont les mêmes que l'on voit partout. Ce sont des citoyens engagés qui ont donné de leur temps dans toutes les sphères de notre vie en société et, à ce titre, nous devons leur exprimer toute notre reconnaissance.

Marc-Alexandre Brousseau, maire
Suivez le maire de Thetford Mines sur Facebook!