22 juin 2017 - Fête nationale du Québec : changements apportés à la programmation en raison des prévisions météorologiques

Les festivités entourant la fête nationale du Québec se déroulera sur le terrain de balle du secteur Black Lake, à Thetford Mines, le vendredi 23 juin

En raison des prévisions météorologiques, le comité de la Fête nationale et la Ville de Thetford Mines se voient dans l'obligation d'apporter des changements importants à la programmation des activités de la Fête nationale prévues sur le terrain de balle du secteur Black Lake ce vendredi. Ainsi, le pique-nique familial, les jeux gonflables extérieurs, la fresque, le manège de chevaux, la mini-ferme, le défilé, le feu de joie et les feux d'artifices sont annulés.

Toutes autres activités incluant les spectacles musicaux, dont celui du groupe Offenbach en fin de soirée, se dérouleront à l'intérieur de l'aréna située au 4030, rue Lord. Les gens sont donc attendus à prendre part aux festivités en grand nombre dès 13 h.