11 avril 2017 - Le nettoyage des rues et des trottoirs s'amorcera à compter du 18 avril

Le Service des travaux publics, du génie et de l'environnement de la Ville de Thetford Mines débutera le nettoyage des rues à compter du 18 avril prochain. Pour ce faire, plusieurs équipes seront affectées au balayage des rues et des trottoirs des divers secteurs de la municipalité jusqu'à la fin du mois de mai.

Le nettoyage des rues et des trottoirs débute le 18 avril à Thetford Mines

« Nous sollicitons une fois de plus la collaboration de la population pour permettre à nos équipes d'effectuer adéquatement les opérations de nettoyage. Les citoyennes et citoyens devront éviter de stationner leur véhicule en bordure des rues durant cette période et porter une attention particulière à la disposition de leurs bacs », mentionne monsieur Alexandre Meilleur, directeur du Service des travaux publics, du génie et de l'environnement.

À noter que le nettoyage des rues s'effectuera 24 heures par jour, et ce, du lundi au vendredi. Comme par les années passées, la Ville a établi un calendrier d'opération qui permet l'alternance des secteurs desservis d'année en année.

QUARTIERS / SECTEURS

HORAIRE

Artères principales | secteur Thetford
 18 au 28 avril